Pull up entertainment sexiing crew

28 octobre 2005

Monsieur Véto avait promis...

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us


Le sommet de Hampton-Court est fini.

Pas grand chose à se mettre sous la dent jeudi dernier, si ce n'est la fabuleuse Jelly préparée par Tony (sauf peut-être pour Jacquot qui a sans doute apporté une tête de veau dans sa Lancel).
Le maître de maison a tout bien orchestré pour que les retrouvailles se déroulent sans accros et il salue la "très bonne atmosphère" qui y a régné.
Jacquot n'a pas pu s'empêcher de gâcher légèrement l’ambiance en faisant planer la menace d'un veto français si l'offre de l'OMC ne respecte pas scrupuleusement les conditions de la réforme de la PAC 2003.
Mais il faut croire qu'elle ne fait plus peur à grand monde la menace d'un veto français. A peine la délégation française a t-elle pénétré dans le tunnel sous la manche, que la commission européenne fait une nouvelle offre à l’OMC, et quelle ofrre !!! Elle en rajoute encore un peu pour rendre Chichi furax. La première offre, une baisse de 20 à 50 % des tarifs douaniers de l’UE sur les produits agricoles, est devenue une baisse de 35 à 60 % !!
On imagine que la sortie du tunnel côté français a du être assez délicate… La balle est dans le camp français, suite au prochain épisode de Days of our lives européen...

1 Comments:

Blogger remballe92 said...

Jolie tête de veau!

29/10/05 11:53

 

Enregistrer un commentaire

<< Home