Pull up entertainment sexiing crew

22 novembre 2005

Que viva Blogspot !!!

Mathieu Kassovitz a un blog chez blogspot.
Mathieu Kassovitz écrit un post contre Nicolas Sarkozy.
Nicolas Sarkozy répond à Mathieu Kassovitz en comment (authenticité confirmée par le ministère de l'intérieur, cherchez le bien).
Je communique, tu communiques. Mais qui s'en plaindra ?


9 Comments:

Blogger SiCkBoY said...

Encore un peu de populisme pour l'ami Sarko, mais toute la blogosphère en parle et cet acte va sûrement marquer un tournant dans l'utilisation des blogs...

23/11/05 00:36

 
Blogger Julien said...

Si tu denonces le populisme de Sarko (qui répond je le rappelle), que dire de Mathieu Kassovitz. Enfin bon, Mathieu a trop fumé je pense. Je cite :

"L’Intifada des différentes banlieues parisiennes ressemble effectivement aux affrontements qui ont opposés les enfants de Palestine armés de pierres, aux soldats d’Israël armés d’Uzis (ben dis moi...).

Si cet homme (Sarko) n’échoue pas au moins une fois dans ses démarches pour arriver à la présidence du pays, plus rien effectivement, ne pourra se mettre en travers de son chemin, et sa volonté de toute puissance pourra être enfin exaucée (on dirait de Dr d'enfer dans Austin Powers)

L’Histoire se répète t-elle ? Oui. Elle l’a toujours fait. L’envie de Pouvoir et l’égocentrisme de ceux qui pensent détenir une vérité ont TOUJOURS créé des dictateurs.

Nicolas SARKOZY est certainement un petit Napoléon, je ne sais pas s’il a le potentiel d’un grand, mais il sera impossible demain de dire que nous n’étions pas au courant."

Mon dieu... Après tout ca, je trouve que pour une fois Sarko a été soft:

"Les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes. Nous y avons tous notre part de responsabilité. Comment faire mieux et autrement ? Cette question, il faut maintenant la résoudre.
Demeurant disponible pour poursuivre, si vous le jugez utile, notre échange de vive voix, je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs."

23/11/05 07:00

 
Blogger SiCkBoY said...

Je me fous un peu des propos abrutis de Kasso mais le "mouchage" était justement facile à effectué...Des tonnes de critiques plus élaborées ou même plus constructives sont présentes sur la toile à travers des sites un "peu plus intellectuel" et Sarko s'en garde bien d'y répondre. C'est moins aisé !!!

23/11/05 08:07

 
Blogger Julien said...

Moins aisé sans aucun doute (vu l'argumentaire de Mathieu K.). Mais si un post attaque Nicolas Sarkozy sur l'anrcrewblog, il y a peu de chance que celui en comment. La notoriété de Mathieu Kassovitz a fait de son post un événement médiatique (tu connais peut etre d'autres attaques directes envers lui qui ont eu le meme retentissement). On ne peut pas reprocher a quelqu'un de se défendre quand on l'attaque publiquement(que ce soit nicolas sarkozy ou l'abbé pierre).

23/11/05 18:45

 
Blogger SiCkBoY said...

Je souhaitais juste souligner le fait qu'il était sûrement plus aisé et plus juteux pour sarko de répondre à un post aussi dénué de sens qu'aux nombreuses remises en questions présentes sur les sites et blogs de l'opposition...
Dans cette histoire, on percoit quand même assez bien le "bon coup" flairé par Sarko et son équipe de com' et c'est justement cela que j'assimile à du
populisme et de la démagogie.

PS: Pas mal ce petit débat ("les blogs créent des discussions") mais il est dommage qu'on en soit que deux...

24/11/05 00:09

 
Blogger Julien said...

True. On vous attend les autres....

24/11/05 03:55

 
Blogger Julien said...

................................................................................................................................................................

25/11/05 02:43

 
Blogger Julien said...

Clemtou ??? Tu es là aussi ?

27/11/05 20:28

 
Blogger clemtou said...

Ouais je suis la mais à vrai dire ce débat ne m'enflamme pas plus que ça, moi je trouve que il ya de la démagogie des deux cotés, mais c'est tout.

28/11/05 22:50

 

Enregistrer un commentaire

<< Home