Pull up entertainment sexiing crew

07 avril 2006

Explication de texte!


Le blog se meurt. Je vais donc lancer une nouvelle rubrique dediée au commentaire de paroles de rap et pour laquelle vos réactions seront également précieuses.
Pour commencer, j'ai choisi des lyrics extraits du morceau "L'organisation" de KDD accompagnés du Rat Luciano et de Don Choa (de la Fonky Family). Je me suis spécialement intéressé au passage de ce dernier. Voici les paroles:
Dans la chaleur de la nuit, j'entends le bruit des rodéos
Ici c'est pas qu'on s'ennuie
Mais j' nous verrai bien en ford Mondéo
(...)
Le monde est a nous direction une soirée
Pleine d'belles nanas classes, cannabis, whisky ananas

N'allons pas plus loin. Je n'y connais pour ainsi dire rien aux bagnoles mais il ne me semble pas que la Ford Mondéo soit la caisse idéale, le rêve ultime que tout le monde aimerait conduire, non?
Après, la soirée dans laquelle il se rend m'a l'air tout à fait sympatique "de belles nanas classes", ça fait toujours plaisir. "Du cannabis", pourquoi pas. Mais le "whisky ananas", là je dis non. Etant personnellement amateur de whisky et appréciant également le jus d'ananas, je peux vous affirmer que ces 2 aliments ne se marient vraiment pas bien. Rien que d'y penser j'ai des hauts le coeur. Il faudrait demander son avis à notre ami barman mais ce cocktail ne doit pas faire un carton!!!
Si vous avez des suggestions sur ces lyrics, que vous possédez une Ford Mondéo, que vous buvez régulièrement du whisky ananas, n'hésitez pas à réagir...

4 Comments:

Blogger SiCkBoY said...

Très très bon, je suis déjà fan de cette nouvelle rubrique. Excellente iniative.
Aucun respect pour la boisson ces rappeurs, de plus, la ford mondeo me semble être le modèle qui sponsoriait le football il y a quelques années et dans mes souvenirs, celle-ci ressemblait à une espèce de chamade...(sans vouloir manquer de respect à feu la chamade de choff'...)

7/4/06 12:10

 
Blogger TIM said...

boulbi.?????

7/4/06 19:47

 
Blogger remballe92 said...

Ben quoi Boulbi?

9/4/06 13:00

 
Blogger xav said...

paix à son ame !

10/4/06 19:37

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home