Pull up entertainment sexiing crew

18 mars 2005

Tutorial Upload Images

Alors un petit tutorial vite fait pour ajouter des images à vos messages:

1. Direction ce site [ImageShack]
2. Cliquez sur Parcourir...
3. Cherchez sur votre ordi l'image que vous voulez héberger
4. Cliquez sur Host it!
5. Vous allez obtenir plusieurs codes : copiez le premier (Thumbnail for Websites)
6. Collez ce code dans votre message sur le Blog.
7. Heu...bah voilà, c'est tout.

Bisous

P.S. : Le lien vers le site a été ajouté dans les liens à droite.

5 Comments:

Blogger a said...

Hey kapso, belle contribution ton tutorial. Tu réponds à une question qu'on se posait tous. Sinon sais tu comment mettre du son en ligne ou des petits films webcam ?

18/3/05 17:02

 
Blogger kapso said...

De rien. héhé
Alors pour la webcam, je sais pas du tout comment ça marche.
Et pour le son, faudrait essayer ce code (c'est un exemple, les options peuvent être changées): < EMBED SRC="URL DE TON SON" WIDTH =160 HEIGHT =16 CONTROLLER=true LOOP =false AUTOPLAY =false >

Mais je te dis ça comme ça, c'est pas sûr que ça marche.

18/3/05 17:19

 
Blogger kapso said...

Bon j'ai testé. Apparemment ça marche. Juste 2 trucs : je sais pas si ça marche sur tous les navigateurs (j'ai testé IE et Firefox) et surtout, ça peut être long à charger si t'en mets trop..

18/3/05 17:31

 
Blogger a said...

Merci c'est cool mais le plugin n'a pas l'air de marcher pour firefox,dommage, je ne serai jamais totalement underground ;-)
Une autre question: Comment heberger un son avant de pouvoir utiliser le code ( qui dechire pas mal)?

18/3/05 17:32

 
Blogger kapso said...

C'est chelou, chez moi ça marche sous Firefox. Bon, tant pis.
Et pour héberger un son, il te faut juste un compte FTP perso (genre Free, Wanadoo, Noos,...). Et après avec un client FTP, tu fous le fichier sur ton FTP.

18/3/05 17:35

 

Enregistrer un commentaire

<< Home