Pull up entertainment sexiing crew

14 avril 2005

Paris balbutie ses blogs........

Comme tout le monde attend, j'en suis sûr, des nouvelles de cette fameuse soirée Paris blogue-t-il ? (des photos sont disponibles), il est de mon devoir de vous en faire un compte-rendu.
Arrivée à 20h à l'Entrepôt avec une fine équipe "Magic" Fred, Bazz, les deux Lucille et moi.
Demi à 3,50euro, je vois le visage de certains membres de l'équipe se refermer, tant pis on essaie de se mettre dedans. Tous les invités qui s'étaient inscris sont "badgés" avec leurs pseudos de bloggeur et j'arbore fièrement mon "Sickboy 18ème", Lucille veut absolument un badge "Sickgirl 18ème ".
L'Entrepôt, haut lieu de culture des années 70, nous fait connaître le déroulement de la soirée et déjà du piano semble s'être incrusté à un programme déjà un peu bancale.
20h40: remise des prix du concours de photo, un trophé convoité qui semblait destiné à Romain et sa "photo de toit" mais qui est remis par défaut(les cinq autres nominés sont absents) àun bloggeur "connu" avec photo reouché sur photoshop 7(apparemment j'avais mal compris les règles du concours).
21h40: Après quelques bières achetés chez l'épicier et bues à l'exterieur notre impatience commence à se faire sentir car nous attendons la performance live de galienni (un artise bloggeur fou déjà présenté auparavant sur anrcrew), je me décide alors à aller aux "news" auprès de Galienni en personne .Rien de clair ne sortira de ma discussion.
22h10: Le show était prévu à 21h30, on craque et on plie les gaules sans trop avoir réussi notre blog-intégration.
Perdu à Pernety un bar nous montre la lumière en nous achevant devant l'élimination lyonnaise.
23h25: les deux Lucille ont disparu et Lyon est éliminé
Epilogue : La blog-soirée-experience ne fut pas réel succès mais éclairante sur la petite communauté des bloggeurs parisiens, on est un peu déçus mais on retentera on nous vire pas comme ça d'une communauté.
Forever blogging Jah
PS: on n'apparait sur aucune photo, fuck