Pull up entertainment sexiing crew

13 juin 2005

25 ans....le quart de siécle

Image Hosted by ImageShack.us
Membres du ANR bonjour, comme tout le monde cette année je me dirige gentillement vers le cap des 25ans et pour ce fait je me suis dit qu'il fallait fèter a fond l'événement.
Donc le SAMDEDI 20 AOUT 2005 une grosse fête a la campagne,plus precisement dans le nord a Matringhem (n'ayez pas peur c'est civilisé) est organisée, barbecu, partie de péche, et bien évidement concours de bières (c'est une coutume dans cette région) .
Je compte sur vous car je sais que quelques personnes seront a paris, donc voici le plan et veuillez me confirmer au plus vite .
Petite précission il y aura ma famille au cas ou certains sont timides.
Contact: Romain 0620126073
PAf: Une télé

6 Comments:

Blogger chef said...

Peyron tu fais un commentaire sur les fautes je t en colle une

13/6/05 13:35

 
Blogger chef said...

un probleme clemtou? une petite crise devant ton ecran!!!!

13/6/05 15:40

 
Blogger chef said...

Il y aura du jus d'orange.......

16/6/05 09:33

 
Blogger chef said...

Merci tim

18/6/05 10:50

 
Blogger SiCkBoY said...

Ca y est c'est sûr ?
Pour que je sache pour les billets...

19/6/05 16:57

 
Blogger chef said...

oui c'est sur mec je compte sur toi et si tu peux ramener une anglaise dans ta valise..

19/6/05 19:38

 

Enregistrer un commentaire

<< Home