Pull up entertainment sexiing crew

03 juillet 2005

Je me lâche....

Comme je viens de récupérer enfin internet chez moi, je vais pouvoir enfin me remettre à Bloguer comme un fou. Comme ca fait à peu près un mois que j'ai la bride au cou, vous pouvez facilement imaginer le nombre hallucinant de conneries qui vous sont passés sous le nez.
Alors en vrac, on commence avec le fabuleux ensemble string soutif en bonbons:


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Tout ceci est disponible chez iwantoneofthose


Puis pour les geeks qui n'ont peur de rien l'ensemble tapis de souris-souris dispo chez pat-says-now :




Image Hosted by ImageShack.us

No comment...

Image Hosted by ImageShack.us

Et enfin le plus fou : le site des poupées plus vrai que nature (un peu chère...): realdoll....
Enjoy (attention interdit aux moins de 18 ans......)


Image Hosted by ImageShack.us
(je l'ai déjà vu quelques part....)

3 Comments:

Blogger SiCkBoY said...

Rien a voir, tu me connais assez pour savoir que je suis comme ca a Paname aussi....isn't it

4/7/05 15:03

 
Blogger SiCkBoY said...

"dis-le dis-le dis-le dis-le", imagine une foule qui scande remballe........

6/7/05 16:04

 
Blogger sexdollmarts said...

I want to buy a adult sex toys. I need the company of a anime sex doll. Where can I buy silicone love doll?

15/11/19 02:23

 

Enregistrer un commentaire

<< Home