Pull up entertainment sexiing crew

31 août 2005

O'Browser

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Ces statistiques montrent comment se répartissent les différents navigateurs des visiteurs de ce blog.
Presque 50% pour Firefox, ça fait plaisir. Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ce n'est pas plus...
J'imagine que parmi le pourcentage des autres navigateurs, une partie provient des personnes venant ici à partir de leur taf et qu'ils n'ont pas le choix. Mais je ne pense pas que ça représente les 50% restants...
Firefox est rapide à télécharger, gratuit, pratique et extrêmement personnalisable (aussi bien au niveau de l'interface que des multiples extensions disponibles sur le net).
De plus, il est maintenant utilisable par tout le monde, puisqu'il fonctionne sous Windows, GNU/Linux et Mac OS X. Donc plus d'excuses...
Si vous vous décidez, quelques liens se sont glissés dans ce post. Et un autre plus bas sur ce blog (avec également un lien pour Thunderbird qui devrait figurer parmi vos logiciels au même titre que Firefox...)

4 Comments:

Blogger SiCkBoY said...

Yep J&B, support firefox project...
By the way, qui veut une invit' Gmail et googletalk ???

31/8/05 12:11

 
Blogger kapso said...

Firefox est maintenant passé à 38%... Mon post est maudit! haha
Il faut que tu laisses Safari pour Firefox. Tu ne le regretteras pas!!

31/8/05 15:30

 
Blogger C said...

pas terrible thunderbird !!!
je suis revenu à outlook
sur lequel on peut mettre plusieurs email

6/9/05 16:12

 
Blogger C said...

mais firefox est trèèèèèèèèèèèèèès bien

6/9/05 16:13

 

Enregistrer un commentaire

<< Home