Pull up entertainment sexiing crew

17 août 2005

Parfois je hais Internet...

Je suis tombé sur une pub pour un T-Shirt avec une image spoilant un événement du tome 6 de Harry Potter... J'espère juste que c'est une sombre blague. Je n'ai pas été sur le site du fabricant, on sait jamais, il y a sûrement des trucs du même genre...
Quoiqu'il en soit, je vais penser qu'à ça en le lisant, fais chier...
Voici un lien vers l'image pour ceux qui s'en foutent ou pour ceux qui, dans un élan de solidarité, voudraient partager ma peine... [Image]

P.S. : je préfère bien prévenir : pour les "fans" de Harry Potter, ne cliquez pas sur le lien. C'est pour ça que j'ai juste mis un lien et pas une miniature...

3 Comments:

Blogger SiCkBoY said...

hahahahahhahahahaahahahahahahahhahhahahahaahhahahahaha
Moi j'aime pas Harry Potter......
Hihihihihihihihhhihihi

18/8/05 00:44

 
Anonymous Anonyme said...

c'est une blague c'est pas possible !!!!
kapso dis moi que c'est une blague !!!!

18/8/05 17:29

 
Anonymous Anonyme said...

Nope, c'est pas une blague.
Excellent ! Au moins avec ça, on évite pas mal de discussions oiseuses.

18/8/05 18:32

 

Enregistrer un commentaire

<< Home