Pull up entertainment sexiing crew

28 avril 2005

A new blog is born...

5000 blogs sont créés par jour en France et le ANRCREW n'échappant pas la règle immuable de du désir d'expension, le cinéma s'en va pour mieux exister sur "les lumières du grand écran"
nouvelle production de la holding ANRCREW
Le but avoué de ce "new blog" est d'éviter à ses potes de se taper un navet déjà visionné et désapprouvé par un membre du crew (et accessoirement de ne pas perdre 1h40).

Et n'oubliez pas :
" Le cinéma est un moyen d'expression dont l'expression a disparu. Il est resté le moyen."
Jean-Luc Godard.

PS:Ce nouveau blog est en désormais en lien("links")

7 Comments:

Blogger kapso said...

Bonne idée ce blog. Par contre, faudra virer le lien vers Edonkey-Armata. Malheureusement le site est dead.

28/4/05 15:01

 
Blogger chef said...

Bien joué je vais tacher de l'entretenir au mieux

28/4/05 15:17

 
Blogger kapso said...

Allez petite question de newbie : pour poster, il faut qu'on reçoive une invitation, non? Parce que sinon, je vois pas du tout comment on fait. Help me!!

28/4/05 15:35

 
Blogger kapso said...

C'est classe ça. Par contre, je crois pas que tu aies mon email. Le voilà : kapso@wanadoo.fr.

28/4/05 15:50

 
Blogger SiCkBoY said...

T'emballe pas Clemtou, tu ne peux pas encore inviter des internautes à s'inscrire (techniquement je veux dire )

29/4/05 12:17

 
Blogger kapso said...

Ce blog marche chez vous? Sous Firefox, j'ai du code et sous IE, j'ai une page noire...

30/4/05 12:46

 
Blogger SiCkBoY said...

C'est réparé...

30/4/05 15:10

 

Enregistrer un commentaire

<< Home