Pull up entertainment sexiing crew

21 mai 2005

Y en a partout ....

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Alors que l’ Electronic Entertainment Expo de Los Angeles ferme ses portes, il est une console qui continue de se frayer un chemin entre les Gameboy Micro de Nintendo et autres PSP de Sony : la Gizmondo de Tiger Telematics (classe le site!!!). Pas ou peu médiatisée du fait de son peu de renommée et de la place de Tiger sur le marché du jeu vidéo, la Gizmondo joue le jeu de la différence par rapport à ses concurrentes : Console-téléphone-appareil photo possédant un lecteur MP3 et un lecteur Divx, elle peut envoyer des SMS et MMS, et possède une antenne GPS (j'adore...). Enfin, Elle se connectera à votre ordinateur (pour l’échange de données) par liaison sans fils bluetooth(j'adore aussi...). Mais son processeur ARM9 de 400 Mhz, accompagné de son écran 2,8 pouces serviront surtout à jouer. De grandes licences sont entrain de tomber sous son charme : Richards Burns Rally et Conflict Vietnam de SCI, ainsi que Ages of Empire et Mech Assault de Microsoft. D’ailleurs, la firme de Redmond, qui ne s’est pas encore lancée dans les consoles portables, annonce un jeu novateur pour la Gizmondo : Colors , un jeu de guerre de gangs où l’antenne GPS de la console influencera les lieues et les actions possibles du jeu ( incroyable !!!), tout cela dans un environnement en 3D temps réel. 89 autres titres sont attendus dans les prochains mois, signés par des firmes prestigieuses comme Midway, Electronic Arts, ou encore Team17 qui adaptera l'excellent Worms World Party. La petite console montrera le bout de son nez en France à partir du 27 mai 2005 et coûtera 349 €.
Bon alors j'y comprends plus rien, on achète laquelle ??

PS:Je vous jure j'arrète....

6 Comments:

Blogger kapso said...

haha j'avais pas osé en parler après l'avalanche de post "Consoles".
Ce sera sûrement un gros flop cette console. Ca fait un peu N-Gage nouvelle génération. A vouloir mettre trop de fonctionnalités à la con, ça empêche quand même de donner une identité forte à la machine...
Le seul truc que je trouve alléchant, c'est sa puce graphique Nvidia qui a l'air de faire très très mal.

21/5/05 15:01

 
Blogger a said...

Ca vous rend fou les consoles

21/5/05 17:24

 
Blogger SiCkBoY said...

usb réseau wifi Ghz firewire IEEE3994 RAM GIGA centrino NVIDIA GEFORCE bluetooth GPS , j'ai été clair là? Putain je ne comprends plus rien à ce que je dis bordel

22/5/05 15:31

 
Anonymous Anonyme said...

bonjour SiCkBoY je fesais une recherche sur annonces et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot this post ou bien sur le mot annonces , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

20/11/05 03:41

 
Anonymous Anonyme said...

bonjour SiCkBoY je fesais une recherche sur annonce et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot this post ou bien sur le mot annonce , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

20/11/05 05:51

 
Anonymous Anonyme said...

bonjour SiCkBoY je fesais une recherche sur annonces et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot this post ou bien sur le mot annonces , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

22/11/05 00:49

 

Enregistrer un commentaire

<< Home