Pull up entertainment sexiing crew

09 juillet 2005

Pupuce

Voilà la pub du dernier né de la gamme iPod : le iPod Flea!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Un iPod miniature capable de jouer 1 mp3 pendant 1 heure!!
... Bon, non, vous l'aurez bien sûr compris, c'est une blague. Mais j'ai trouvé ça plutôt marrant.
Pour ne pas oublier que les iPods, c'est certes très joli, mais c'est de la **hum hum** (ne soyons pas grossier)

[Vidéo iPod Flea]

Désolé pour cette petite provocation gratuite. hihi
Mais j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi un produit d'aussi mauvaise qualité (ou en tout cas d'aussi mauvais rapport qualité-prix) peut aussi bien marcher... Oui, les pubs sont terribles; oui, les iPods sont beaux; oui, ........ ha non, c'est tout...

3 Comments:

Blogger SiCkBoY said...

C'est clair n'importe quel PDA peut faire lecteur mp3, alors qu'aucun Ipod ne peut faire PDA...

9/7/05 11:27

 
Blogger SiCkBoY said...

D'ailleurs je sens que je vais bientôt m'acheter un nouveau jouet...

9/7/05 11:28

 
Blogger kapso said...

Steve Jobs mérite vraiment son succès en ce qui concerne les Macintosh. Il a créé quelque chose de différent et de très performant.
Par contre, je trouve qu'il s'est bien foutu de la gueule du monde avec les iPod, même si je suis d'accord sur le fait que c'est super classe.

9/7/05 12:47

 

Enregistrer un commentaire

<< Home