Pull up entertainment sexiing crew

31 août 2005

Mes 5 blogs pour le blogday...

Je vous préviens, c'est exhaustif...(presque au hasard dans ma galaxy de blogs...)

Paris, ma ville pour toujours... : Parisist

Le gars qui vend des jolis t-shirts a un blog : le blog du patron

Boingboing, peut-etre le blog le plus visité du monde ....Je vous laisse découvrir.

De quoi je me M.E.L. , le blog de Michel Edouard Leclerc, pdg du groupe éponyme. Une référence ne matiere du blog d'entreprise, un précurseur aussi, assez intéressant.
(le blogging d'entreprise, consommateurs, employés ou patron, est LE truc du moment...)

Un suisse qui écrit bien, réflexion et discussion: C'est á dire

3 Comments:

Blogger kapso said...

Je connaissais pas BoingBoing. Il a l'air bien sympa.

31/8/05 19:56

 
Blogger SiCkBoY said...

tu connaissais tous les autres ???

31/8/05 20:21

 
Blogger kapso said...

Non non, du tout. Je connaissais juste le blog M.E.L. et celui de lafraise.com.

31/8/05 20:38

 

Enregistrer un commentaire

<< Home