Pull up entertainment sexiing crew

09 novembre 2005

J'ai trouvé ce qu'il nous faut :

Image Hosted by ImageShack.us

Fini les gueules de bois...

"Une machine à inhaler l'alcool

« Peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse » dit le proverbe. Et bien cette fois, avec l’AWOL, c’est chose faite. C’est un acronyme pour Alcohol With Out Liquid (alcool sans liquide). Cette machine permet d’avoir les effets de l’alcool sans boire. Comment ça marche ? L’alcool, au lieu d’être ingéré, est inhalé grâce à un appareil ressemblant à un pulvérisateur pour asthmatique et rentre dans le sang par les bronches et non par le tube digestif, ce qui réduit considérablement la teneur en calorie et en glucide. Par contre, avec cette machine, les effets ne se font pas attendre, c’est 10 fois plus rapide qu’à l’habitude et le procédé garantie que vous n’aurez pas « la gueule de bois » le lendemain. Bon, il est conseillé de ne pas dépasser les 20 minutes d’utilisation par heure et 2 fois maximum par 24 heures. Ce n’est pas à moi de vous faire la morale sur votre consommation d’alcool qui doit être modérée. C’est pour votre bien. D’ailleurs, à ma connaissance, les effets sur la santé n’ont pas été mesurés. C’est pourquoi j’ai décidé de ne pas vous dire où vous pourrez trouver un bar équipé de cette machine. Et je ne vous dirai pas non plus que ce bar se trouve sur la plus belle avenue du monde dans la ville lumière. Et puis, entre nous, je préfère encore boire modérément à l’ancienne plutôt que me transformer en un Dark Vador pathétique à l’haleine de Wookie."

Hahahaha, très bon,

Via Guizmodo

Et à l'origine c'était ici

1 Comments:

Blogger a said...

et maintenant on va boire de l'herbe!

10/11/05 00:03

 

Enregistrer un commentaire

<< Home