Pull up entertainment sexiing crew

29 avril 2005

Who is W.I.P. ? (on se détend quand même)

Image Hosted by ImageShack.us

Qui est W.I.P. Wonderbra Important Person ? Vous le saurez en allant sur wonderbra.fr.
Wonderbra a organisé un casting sur son site afin de trouver des jeunes filles capables de représenter la marque. J'ai malheureusement réagi trop tard et les ANR's girls ne pourront pas assommer la concurence à coup de tétons car le concours est cloturé, ce n'est que partie remise...
(Tout ce foin pour mettre en ligne un site de mamelons !!)
(Malin le mec !!)

2 Comments:

Blogger SiCkBoY said...

Je suis déçu et rassuré à la fois.
En(quasiment)deux mois d'existence,je n'ai mis sur ce blog qu'UNE photo de meufs dénudées et ceci n'engendre presque aucune réaction...
Un double constat s'impose: Mon crew n'est pas si beauf que ça, mais je suis de plus en plus en décalage avec celui-ci...
(triste)

30/4/05 14:01

 
Blogger a said...

Malin le mec

1/5/05 13:40

 

Enregistrer un commentaire

<< Home