Pull up entertainment sexiing crew

22 mai 2005

Ca sert à rien mais c'est beau...

Image Hosted by ImageShack.us

Disponible chez mageekstore, ces boules lumineuses ont 8h d'autonomie par cycle de charge, ensuite c'est classe elles sont sans fils. Grâce un petit bouton, on selectionne une couleur ou un mode "fondu"(les couleurs défilent les unes après les autres de manière zen).

Image Hosted by ImageShack.us

Elles sont fabriqués dans un matériau souple (bien trippant) à base de silicone, vous pouvez les emmener n'importe où....
Son prix: 24,90 euro (pièce biensûr...)

6 Comments:

Blogger kapso said...

J'adore. C'est vraiment super classe.

22/5/05 16:08

 
Blogger kapso said...

Vu sur le même site. Un bel objet de condé haha : Rétro

22/5/05 16:11

 
Blogger a said...

classe !!!

22/5/05 17:33

 
Blogger SiCkBoY said...

Je le connais ce rétro c'est de la balle.
Je deviens fou avec tout ça, je crois que je vais faire un blog geek ...

22/5/05 17:34

 
Blogger SiCkBoY said...

Ouais t'as raison et on n'est pas parano putain bordel !!!
Je crois y a quelqu'un qui a mis une caméra invisible dans mon appart' et des micros aussi ...
Personne a un détecteur de matériel d'espionnage à me prêter ?

22/5/05 18:43

 
Blogger a said...

Une fois que tu auras créé un blog geek, vous parlerez de quoi sur anrcrew ?

23/5/05 09:37

 

Enregistrer un commentaire

<< Home