Pull up entertainment sexiing crew

26 mai 2005

Djangologie ...

Pour ceux qui ne peuvent pas vivre sans musique et qui ont jeté leur dévolu sur le swing, vous ne serez pas déçu par Manoucheries (anciennement Gadjodrom). Ce site est nouveau donc quelques rubriques sont encore fermées. Pour les musiciens ce site est bien complet, on y trouve beaucoup de grilles de standards ainsi que des thèmes plus récents. Pour vous qui vibrez au son du swing gitan et qui voulez en savoir plus, une rubrique de liens très complète classée par thèmes (Site d'annonce, site about Django Reinhardt, Luthiers, festivals ...) est disponible.


Free Image Hosting at <a href=


Don't forget : "It don't mean a thing if you ain't got that swing ..."

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bonjour Baz'Art je fesais une recherche sur annonce gratuite et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot this post ou bien sur le mot annonce gratuite , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

17/11/05 08:58

 
Anonymous Anonyme said...

bonjour Baz'Art je fesais une recherche sur petites annonces classées et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot this post ou bien sur le mot petites annonces classées , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

18/11/05 08:47

 

Enregistrer un commentaire

<< Home