Pull up entertainment sexiing crew

25 mai 2005

Du calme Mathieu...

Mathieu Kassovitz Vs la police. Alors qu'il devrait bientôt commencer le tournage de Babylon babies avec Vincent Cassel, l'acteur-réalisateur comparaissait mardi 17 mai devant le tribunal correctionnel de Créteil pour avoir insulté des policiers lors d'un contrôle routier. Reconnu coupable, l'accusé a écopé d'une amende de 2000 euros. Le 11 février 2005, Kassovitz avait été arrêté au volant de sa voiture, le téléphone portable à l'oreille et sans ceinture. Il se rendait alors à l'école primaire pour chercher sa petite fille de cinq ans. Le comédien a reconnu s'être énervé devant l'arrogance des policiers(sans blague...), et les avoir insultés en ces termes : "Avant d'être connu, je vous traitais comme de la merde... j'en ai rien à foutre de votre grade. Vous vous croyez au-dessus de moi." Ces derniers affirment également que le réalisateur les avait traités de "bande de nains"(il est plus fort que Brice Mathieu, et il casse, et il casse...).
Je me suis pris moi-même pris trois fois la tête avec des abrutis de flics ces dernières deux semaines: un type (un daron) a essayé de m'écraser avec sa voiture et cela s'est transformé en tentative d'agression de ma part (pas de pôt je suis jeune et j'ai le crâne rasé) sans compter qu'ils ont tout fait pour me dissuader de porter plainte (ça amènerait trop de taf !!!). Mais à quoi servent-ils ??? Leur image n'est pas prête d'évoluer (j'ai au moins 50 histoires de ce type à mettre en ligne).

Une pensée aussi pour Samuel, responsable lycéen, qui passe au tribunal correctionnel de Paris ce matin pour "outrage à burne", heu non , outrage à agent pardon...

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

En attendant le Matthieu, il était au téléphone au volant et sans ceinture...
Mais je reconnais que la police a plus que de gros efforts à faire. Ya des cons partout...

25/5/05 08:20

 
Blogger a said...

Mathieu, bon... Ils ont du encore faire preuve d'une arrogance que l'on connait tous ! Mais Les lycéens, ils ont encore dérapés! Lisez tous l'article en lien dans le post, je deviens limite nerveux quand je lis un truc comme ça. On croit regresser lorsque l' on entend des histoires pareil. Cette rancoeur contre la police n'est pas trés originale mais le systeme est tellement pourri qu'on en vient à se demander "Existe t il une solution ?"

25/5/05 10:30

 
Anonymous Anonyme said...

Mathieu devrait pas faire l'acteur dans la vraie vie et les flics non plus.

31/5/05 14:05

 
Blogger SiCkBoY said...

Bien dit philosophe....

31/5/05 14:17

 

Enregistrer un commentaire

<< Home