Pull up entertainment sexiing crew

24 mai 2005

Thanks god, I'm a geek !!!

Image Hosted by ImageShack.us

Tout le monde est maintenant au courant que je n'ai plus de portable (depuis 5 jours...) et j' ai déjà trouvé celui "qu'il faut avoir". Déjà recommandé par les plus grands "geek" du moment c'est LE téléphone du moment...
Le motorola V3 ultra slim(mate l'épaisseur sur la photo !!!), dit le RZR, et son écran 1 mega pixels deffraie la chronique chez les "geek" (les amateurs de gadgets toujours plus récents..). Très en vue à Cannes il est ce qu'il me (vous..) faut...

8 Comments:

Blogger SiCkBoY said...

Mince alors, tu crois que je devrais la commencer ???

24/5/05 13:48

 
Blogger a said...

Ouai il serait temps !

24/5/05 15:55

 
Blogger SiCkBoY said...

Mon cher Ju, je ne sais pas comment ça se passe chez mes attardés d'ancêtres mais sache qu'ici, les "geek" ne désignent presque que les fous de nouveaux objets technologiques, c'est même devenu un mot désignant une communauté...
Et je l'assume haut et fort "I'M A GEEK"
Bisous mon petit Ju....

24/5/05 20:58

 
Blogger SiCkBoY said...

Assez comique ce test mais je n'ai pas eu le courage de le faire en entier...

25/5/05 06:38

 
Blogger SiCkBoY said...

Voilà la définition des geek sur wiki...
Et un petit site où je pique des trucs de temps à autre...

25/5/05 06:54

 
Anonymous Anonyme said...

Par contre l'écran 1 megapixel ????

25/5/05 08:23

 
Blogger a said...

Classe de mettre les liens en comment !

LA VRAIE FANNY ???

25/5/05 09:59

 
Blogger SiCkBoY said...

the real one ...

25/5/05 15:37

 

Enregistrer un commentaire

<< Home