Pull up entertainment sexiing crew

31 mai 2005

Information orthographique

Allez, je m'étais retenu jusque-là de corriger les fautes d'orthographes, mais je viens de voir que quelqu'un ne s'en privait pas, alors il n'y a pas de raison pour que l'on ne soit pas 2. haha
Et je crée un nouveau post juste pour une faute qui revient beaucoup trop souvent! (Et je crois qu'elle a été également faite par toi mon petit Julien!)

Bof : (Interjection) Exprime le doute, l'indifférence, l'ironie.
Beauf : (n.m.)
1. Beau-frère.
2. (C'est celle-là qui nous intéresse!!) Français moyen aux idées étroites et bornées, se comportant généralement avec vulgarité.
Source : Le Petit Larousse

En espérant qu'à l'avenir, nous ne rencontrerons plus cette faute... Moins de bof et plein plein de beaufs!!!!!

9 Comments:

Blogger SiCkBoY said...

Tu t'es mis la pression tout seul en enchainant tout le monde hier mon petit Ju ...

31/5/05 10:24

 
Blogger SiCkBoY said...

De plus je suis tout à fait d'accord avec J&B sur le mot 'bof'...
J'ai mis un temps fou à comprendre ce qu'ils voulaient dire en utilisant ce mot à la place de 'beauf'.
Je pensais qu'ils parlaient du "post" le plus "bof" autrement dit le plus "moyen" !!
Bof, on s'en fout

31/5/05 10:53

 
Blogger kapso said...

Il me semble que c'est Tim qui nous l'a beaucoup sorti.

31/5/05 12:02

 
Blogger SiCkBoY said...

"fautes d'orthographes" pas de "S" à orthographe...
L'arroseur arrosé !!!

31/5/05 12:29

 
Blogger SiCkBoY said...

Tu craques completement Ju, je me suis bien gardé d'enchaîner qui que ce soit sur ce blog, à quoi fais-tu allusion ?
Je laisse justement libre cours à tout et n'importe quoi en ne censurant rien, alors ce n'est quand même pas moi que tu vas accuser à demi mot("hopital qui se fout de la charité") d'avoir mis le feu aux poudres ??
En une journée tu laisses trois ou quatre commentaires d'ordre synthaxique ou orthographique (en anglais ET en français ), genre cours de français et d'anglais et après tu t'étonnes de la brève réaction des bloggeurs.
Que t'arrive t-il sur les bords du St-Laurent??
Où est passé ton calme olympien et ton sens de la mesure ?
Peace...
PS:Si les posts ne doivent plus contenir aucune faute d'orthographe, on va vite arriver à la page blanche...
Tu vas nous traumatiser nos lecteurs.

31/5/05 19:21

 
Blogger SiCkBoY said...

Tout va alors pour le mieux dans le meilleur des mondes, heuuuuu dans la blogosphère plutôt...
PS: je te vends l'identité de certains posteurs de commentaires contre une bouteille d'eau de mon vieux St-Laurent...mais chuuuuuutt
Tu en seras bien surpris !!!

31/5/05 20:22

 
Blogger SiCkBoY said...

Aïe !!!

1/6/05 11:51

 
Anonymous Anonyme said...

L'orthographe est une chose sérieuse qu'il ne faut pas négliger!

1/6/05 12:50

 
Blogger chef said...

Pour qui il se prennent les petits bourgeois qui parle des fautes d'orthographes.....je reve Peyron oubli pas dans quel millieu tu as vecu

12/6/05 19:21

 

Enregistrer un commentaire

<< Home