Pull up entertainment sexiing crew

11 juillet 2005

Plus jamais à court d'idées

Imaginez : vous avez vu une recette de bon petit cocktail sur les sites précédemment cités, mais malheureusement, vous n'avez plus internet sous la main et vous avez oublié la recette... Shit!!
Et bien voilà la solution : le Bar Master Deluxe!!


Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Cette petite encyclopédie électronique d'alcoolique en forme de flasque vous propose plus de 1000 recettes détaillées de cocktails (et elle vous offrira meme quelques blagues si vous voulez... haha)

Vous pouvez en trouver sur ExcaliburProducts.com

3 Comments:

Blogger kapso said...

Bien sur. De toute façon, mon prénom+mon nom m'y prédestinent...

11/7/05 15:47

 
Blogger SiCkBoY said...

Je boirai bien un martini blanc, tout simplement...

11/7/05 16:23

 
Blogger kapso said...

Haaaaa un petit Martini Blanc, j'avoue que je dirai pas non...

11/7/05 16:34

 

Enregistrer un commentaire

<< Home