Pull up entertainment sexiing crew

31 août 2005

Done...

  1. Projets -> Terminés
  2. Rapport -> Terminé
Je n'ai plus rien à faire et il fait beau et chaud : ça sent les vacances! C'est trop bon!
Quelques photos pour fêter ça :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Une jolie table de réunion...
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Mon outil de travail
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Ma précieuse machine à café
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Mon précieux cendrier
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Le terrain de tennis...
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Un graff que je trouvais sympa

Malheureusement, la salle billard/flipper/baby-foot était fermée, donc pas de photo du coin du bonheur.
Bon, désolé, c'était pas très intéressant, mais ça me fait bien plaisir. Et comme ça, vous pouvez voir les belles photos que fait mon portable...

3 Comments:

Blogger SiCkBoY said...

Quelle chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttte

31/8/05 20:24

 
Blogger kapso said...

Tu m'étonnes! héhé

31/8/05 20:38

 
Blogger kapso said...

Bon bah, je viens encore de supprimer 10 spams. Tout va bien... Je vais finir par supprimer des "vrais" commentaires par inadvertance...

1/9/05 03:08

 

Enregistrer un commentaire

<< Home