Pull up entertainment sexiing crew

15 novembre 2005

Bruce Willis est un crétin...

Image Hosted by ImageShack.us

Aïe !!!

L'acteur américain Bruce Willis est un fervent supporter de l'intervention américaine en Irak qu'il appelle "the monumentally important events in the efforts to stabilize Iraq". En ce moment, sur la home page de son site officiel (attention, ça vaut le détour) il recommande le blog de Michael Yon, un civil ancien béret vert, qui raconte la vie des soldats américains en Irak. Sur son blog, Yon demande à ses lecteurs de l'aider à faire face à ses frais de reportage car aucun journal ne s'est intéressé à lui. Via le système Pay-Pal, Yon dit recevoir des donations variant entre 2 et 2 000 dollars.

Après avoir indiqué que, quel que soit le sujet, presque toutes les informations données par les médias sont, à son avis, manipulées (paranoïa, quand tu nous tiens...), Bruce Willis écrit :

"On m'a fait découvrir récemment ce qui s'appelle un "blogspot" écrit par un gentleman nommé Michael Yon, qui raconte la vie sur le front en Irak. J'ai trouvé son récit rafraichissant, honnête, plein de compassion, tous ceux qui ont un des leurs en Irak, en Afghanistan, ou ailleurs dans le monde, trouveront ses écrits libres de tout filtrage et de toute manipulation."

Ca fait bizarre quand même de la part d'un mec aussi cool que John McClane, un héros...

Via Pointblog

2 Comments:

Blogger remballe92 said...

Moi, ça ne m'étonne pas, un mec qui joue de l'harmonica est capable de tout!!!

15/11/05 13:51

 
Blogger Julien said...

Bruce reste Bruce (on ne lui demande pas d'avoir inventé la poudre mais juste de savoir la faire parler quand Hans Gruber et son frère Simon menacent le monde libre).
Par contre, le blog de Michael Yon mérite, je pense, qu'on y prête attention. Malgré la parano que tu as justement soulignée (même s'il est maintenant régulièrement invité à la télé), force est de constater que les journalistes en Irak sont barricadés dans l'hôtel Palestine de Bagdad. Son journal de bord est donc très instructif, et sans le considérer comme une absolue vérité, il donne UNE vision de l'enfer que vivent les Irakiens et les boys. Je pense que le blog de Michael Yon peut être considéré comme la lettre du poilu de l'an 2005 (la censure en moins ?????).

15/11/05 18:51

 

Enregistrer un commentaire

<< Home