Pull up entertainment sexiing crew

30 avril 2005

Pour des liens plus pratiques

Le système de lien de ce blog a un gros défaut : si l'on clique directement sur le lien, le navigateur charge la nouvelle page dans la page actuelle et du coup, notre joli blog disparaît... snif
Personnellement, je n'y vois pas trop d'inconvénients, car j'ouvre toutes mes nouvelles pages dans des onglets. Mais pour les personnes n'ayant pas la possibilité de faire ça ou tout simplement n'aimant pas le système d'onglets, voilà la solution :
1). Une fois que vous avez fini d'éditer votre post, cliquez sur "Edit HTML".
2). Repérez l'endroit où votre lien apparaît. Vous devez avoir une balise de la forme < href ="...">Votre lien< / a >.
3). Il faut maintenant la modifier en rajoutant ce code à la première balise : target = _blank .

Pour que ce soit clair, voici un exemple avec ce lien : < href = "http://anrcrew.blogspot.com"> ANR CREW < / a > .
Il faut le modifier comme ceci : < href = "http://anrcrew.blogspot.com" target =" _blank"> ANR CREW < / a > .

Vous venez peut-être d'avoir votre premier cours d'HTML. Youpi!

2 Comments:

Blogger SiCkBoY said...

J'adore ta pédagogie JB mais tu me sembles super ambitieux...
Je doute peut-être trop des capacitées techniques du crew mais on verra ce que ça donne...

30/4/05 14:41

 
Blogger kapso said...

Soyons confiant.
Ne nous décevez pas!! Ca représente pas plus de 5 minutes de compréhension pour un plus grand confort. héhé

30/4/05 14:54

 

Enregistrer un commentaire

<< Home