Pull up entertainment sexiing crew

30 septembre 2005

Lost Saison 2

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Sur demande de babylon5, voici le premier épisode de la deuxième saison de Lost. Et comme j'ai envie d'être sympa, j'ai également mis le deuxième.
Une petite explication concernant le téléchargement : les 2 vidéos ont été découpées en 24 parties. Pour éviter de faire 48 téléchargements "à la main", je vous conseille de prendre un gestionnaire de téléchargements (même si je pense que la plupart d'entre vous en ont déjà un).
Pour faire simple, prenez le logiciel Flashget et si votre navigateur web est Firefox, téléchargez l'extension Flashgot.
Une fois installé, faites un clic droit sur la page web concernée et choisissez "Tout télécharger avec Flashgot (Flashget)". La suite est vraiment très simple...
Et comment reconstituer les vidéos? A l'aide du logiciel CutKiller.

Les vidéos : [Lost s02e01] [Lost s02e02]
Les sous-titres : [Lost s0201] [Lost s0202]

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Que dire !!!
sympa, magique, magnifique, houraaaa, bo travail, admiration ... MERCI

1/10/05 22:21

 
Blogger kapso said...

Apparemment, j'ai fait au moins 2 heureux. Ca fait plaisir!

2/10/05 18:36

 
Anonymous Anonyme said...

Et un de plus
c'est du travail de pro
bravo

2/10/05 20:54

 

Enregistrer un commentaire

<< Home