Pull up entertainment sexiing crew

17 octobre 2005

7 mois déjà....

Ce week-end est a marquer d'une croix blanche dans l'évolution électronique de la galaxie AnRcReW. 7 mois se sont écoulés depuis le postage du premier message sur ce blog et je dois dire qu'à l'époque je ne croyais pas beaucoup à son dévellopement et à sa pérennité. Mais c'est tout l'inverse qui s'est poduit et le brutal élargissement de notre cercle de blogs ce week-end en est le dernier témoignage. AnRcReW en chiffres, c'est: 7 mois d'existence
6000 visites
50 visites par jour
21 auteurs potentiels
305 messages postés

Je vous rappelle donc les dernières productions du week-end :
Le KapsBlog
Blogging Paris
Lucioleonthblog
BloggingBouffe
Paris swingue-t-il ?(pas encore en ligne je crois...) et les déjà très bons et existants: World tours back.
et les lumières du grand écran.
Je tiens donc à tous vous remercier de m'avoir suivi dans cette aventure et l'envol individuel de chacun n'est qu'une juste récompense pour ce blog. De plus, je suis sûr que cette nouvelle phase est très positive pour le dévellopement de AnRcReW (plus de blogs donc plus de liens donc plus de monde donc je viens fous haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa).
"Longues vies à tous ces blogs !"

PS: j'ai un petit sondage : "qui utilise utilise un agrégateur ?" ou question subsidiaire "Savez-vous à quoi ça sert ?", merci, @+

5 Comments:

Blogger chef said...

Joli post tu m'as presque tirer des larmes enfoiré... merci a toi pour d'avoir lancer le concept et longue vie au ANR crew

17/10/05 12:51

 
Blogger kapso said...

Quel beau blog quand même!!

Agréger : réunir en un tout des éléments distincts (Petit Larousse dédicacé par Santini).
Un agrégateur est donc une application servant à agréger des informations mises en ligne sur différents sites web.

17/10/05 18:59

 
Blogger kapso said...

Free gratuit mais bien pourri... Mon blog n'est plus accessible. Bon, j'espère que ce n'est que temporaire.

17/10/05 21:25

 
Blogger SiCkBoY said...

la moyenne n'est calculé que sur une période récente (je ne sais exactement sur combien de temps)...

17/10/05 21:55

 
Blogger SiCkBoY said...

"calculéE"

17/10/05 21:56

 

Enregistrer un commentaire

<< Home