Pull up entertainment sexiing crew

13 octobre 2005

Lost and Co.

Voici le lien BitTorrent du 4ème épisode de Lost. Et les sous-titres.

Faisons un point sur mes séries du moment (ça peut donner des idées) :
- Weeds (Je vous laisse deviner le sujet principal...). Avec en tête d'affiche Mary-Louise Parker. Je viens de la découvrir, je n'en suis qu'aux 4 premiers épisodes, mais pour l'instant, j'accroche bien.
- Desperate Housewives. J'ai décidément du mal avec Teri Hatcher. Sinon la série se laisse regarder, mais trop répétitive et clichée à mon goût. Ceci dit, elle vaut le coup d'œil rien que pour la prestation de Marcia Cross!
- Scrubs. Génial. Un peu triste d'avoir terminé la 4ème saison, car il n'y en aura peut-être pas de 5ème compte tenu de l'agenda trop rempli de Zach Braff. Snif... Pour ceux qui ne connaissent pas cette série et en faisant un résumé très grossier : c'est Urgences version comique.
- Joey. Le spin-off de Friends avec Matt LeBlanc. J'ai dû regarder trop de Friends parce qu'autant j'avais trouvé la 1ère saison sympa, autant là, ça devient super chiant : ça tourne en rond, on voit les blagues arriver à 3 kilomètres, etc.

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

T Y KAPSO ...
Comme vous Desperate est desesperant ...
J'ai vu un ou deux Scrubs, c'est assez delirant ...
Joey nada
Las vegas, ca se laisse regarder
Sinon je suis tres CSI, il faut d'ailleurs que je me chope CSI NY avec gary
Il ne faut pas oublier tout de meme MONK aussi
Mais bon avec le retard en France ...

13/10/05 21:52

 
Blogger kapso said...

Weeds, je préfère ne pas trop m'enflammer pour l'instant, car je n'en suis qu'aux premiers épisodes, mais si tu peux choper ça quelque part, essaye... Je trouve le début très prometteur.
J'ai également quelques séries (en attente sur mon ordi) dont j'ai lu des bonnes critiques :
- Deadwood : une série western combinant fiction et personnages historiques
- Prison Break : a priori un mélange de 24 et OZ (à confirmer...)
- Arrested Development : une comédie sur une famille "déjantée". Pas grand chose à dire en plus, je l'ai prise parce que ça faisait un moment que j'en entendais parler...

13/10/05 22:09

 
Blogger kapso said...

Ha oui, il y a Monk que je voulais voir aussi. Il faudra que je chope ça.

13/10/05 22:11

 
Blogger kapso said...

Les sous-titres de Lost 0204 ont été ajoutés dans le post.

13/10/05 22:19

 
Blogger SiCkBoY said...

Moi je regarde "Malcom", un petit surdoué dans une famille de débiles...
Très bon (sur Paris première)
Hahahahahhahaahhaahhaahah

13/10/05 23:10

 
Blogger SiCkBoY said...

Sinon la meilleure série reste "6 feet under"

13/10/05 23:11

 
Blogger kapso said...

Il paraît que c'est bien marrant Malcolm. Je l'ai oublié dans mes "séries à mater". J'ai quelques épisodes chez moi, il faudra que j'y pense.

13/10/05 23:23

 
Anonymous Anonyme said...

Sickboy !!!
T'as encore le temps de mater la télé avec tout le taf que tu as ...
:)

14/10/05 11:04

 
Blogger kapso said...

Je l'ai pas encore maté. Mais ça ne saurait tarder...

14/10/05 18:54

 
Blogger kapso said...

Ca y est, j'ai vu le Lost 204. Bien mieux que le 203 grâce notamment à Hurley, mais je trouve que ça reste tout de même décevant pour l'instant...

15/10/05 18:24

 
Anonymous Anonyme said...

Non Pas encore, depuis que Kapso m'a dit de me debrouiller tout seul avec Torrent, je telecharge comme un malade ... CSI NY, CSI MIAMI, MONK S4, Charlie et la Chocolatrie en vo sous titré anglais, c'est bon pour travailler son anglais tout ca mais ca prend du temps, d'ailleurs je cherche CSI NY saison 1 ...
Mais promis je vais mater LOST

17/10/05 11:05

 

Enregistrer un commentaire

<< Home