Pull up entertainment sexiing crew

13 octobre 2005

Mon nouveau jouet!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Je la critiquais il n'y a pas si longtemps que ça, jusqu'à ce que je me rende compte de tout ce que pouvez offrir (vidéoludiquement parlant...) cette petite console.
La stratégie de Nintendo d'opter pour un nouveau gameplay me parassait prématurée et le concept de l'écran tactile ne m'attirait pas plus que ça. Je ne l'avais pas testé, tout simplement... La Nintendo DS est en fait géniale! J'avais un peu décroché les jeux vidéos ces temps-ci, je viens de retomber dedans (c'est con pour moi haha).
Alors, oui, les jeux sont vraiment moins beaux que sur la PSP, mais personnellement, le plaisir de jeu et l'addiction qu'il peut produire priment largement sur ses graphismes (on m'a passé le dernier Prince of Persia sur Game Cube qui est soit disant génial : que c'est beau, mais que c'est chiant!)
En tout cas, j'élève mon chiot avec Nintendogs, je me prends pour John Carter grâce à Trauma Center : Under The Knife, ... J'attends maintenant Mario Kart DS fin novembre pour jouer online en WiFi. Je suis très content de cet achat.
Et je me dit que cela présage beaucoup de bonnes choses pour la Nintendo Revolution dont la manette me faisait un peu peur avant, mais plus maintenant. héhé

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Quand je pense que j'étais sur le point de prendre une PSP. Je l'aurais bien regretté... Nintendo rules!!