Pull up entertainment sexiing crew

19 octobre 2005

J-1 !!!

Image Hosted by ImageShack.us

"Chaque année vidéoludique est marquée par le désormais duel au sommet, classique des classiques, je parle bien sûr du match qui oppose les séries Fifa et Pro Evolution Soccer. La saison 2004/2005 marqua un véritable tournant sur le marché des simulations de football puisque pour la première fois, Konami et son Pro Evolution Soccer 4 venait se positionner devant le Fifa du géant Electronic Arts sur le tableau des ventes. Coup dur pour EA qui sentit qu’il était peut être temps de dépoussiérer sa vieille licence pour offrir aux joueurs une expérience nouvelle. Allant piocher les rudiments de son changement directement chez la concurrence, EA a donc tenté de renverser la vapeur en sa faveur avec un Fifa 06 qui, malgré les efforts, reste un jeu plus axé arcade qui ne peut offrir la profondeur de jeu qui a déjà conquis des milliers de fans de ballon rond passant leurs nuits sur des master league endiablées à perfectionner leur conservation de balle. Bref, le fossé qui sépare ces deux institutions continue de se creuser et ce n’est certainement pas ce Pro Evolution Soccer 5 qui va combler la brèche puisqu’au contraire, il creuse encore l’écart dans le domaine sur lequel il règne en maître incontesté depuis maintenant dix ans : La simulation de football." lu sur gambe.com

Il parait que ça n'a pas beaucoup changé, alors ça ne peut être que de la bombe...
A demain. Qui vient jouer avec moi ???

4 Comments:

Blogger SiCkBoY said...

On dit quelle heure pour le rendez-vous des cricquets à la fnac ?

19/10/05 14:10

 
Anonymous Anonyme said...

Moi je veux bien servir de faire valoir!! Sickboy peux allégrement justifier de ma bonne humeur et de mon acharnement dans les scores fleuves sans jamais perdre de ma combativité ...

20/10/05 12:50

 
Blogger kapso said...

Je passe mon tour pour cette année... hoho

20/10/05 13:35

 
Blogger SiCkBoY said...

C'est de la bombe...

20/10/05 23:54

 

Enregistrer un commentaire

<< Home