Pull up entertainment sexiing crew

24 novembre 2005

Remember ...


Vous vous souvenez de cet album qui est resté bien longtemps dans notre lecteur CD, "l'école du micro d'argent"? On avait trouvé une version inedite du "coté obscur" avec pour instru la musique originale de Star Wars, une version interdite la vente pour une histoire de droits d'auteur mais que les inroks' avaient tout de même sortit sur une de leur compilations. Chouette, j'l'ai r'trouvé !!! Et n'oubliez pas que la haine mène au côté obscur, et ce n'est pas que dans Star Wars.



Le player ne semble pas marcher alors cliquez ici

kapsEdit : c'est corrigé.

6 Comments:

Blogger kapso said...

Bien cool cette version!

24/11/05 18:16

 
Blogger a said...

Merci,cool! j'aimerai que tu m'expliques ce que tu as changé car j'ai le même probleme sur mon blog

25/11/05 02:56

 
Blogger a said...

On pourait faire une belle histoire avec nos images.

25/11/05 13:50

 
Blogger kapso said...

ha
(je peux pas faire mieux pour "sonoriser" mon image)

25/11/05 21:39

 
Blogger kapso said...

Pour ton problème baz', regarde bien le code HTML de tes posts contenant le lecteur, tu dois avoir des "espaces" en trop.

25/11/05 21:48

 
Blogger a said...

ok merci
"bling et blong" rapport à mla guitare

5/12/05 15:15

 

Enregistrer un commentaire

<< Home