Pull up entertainment sexiing crew

09 mai 2005

Bar virtuel...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Le temps qui passe, le temps qui file et le temps qui nous manque. Comme je vous sais tous over-booked, je tiens à vous apporter un peu de détente. Un peu de rêve (ou plutôt un peu de bar) à domicile. En effet, plus besoin d'aller au troquet du coin pour voir déambuler les nymphes qui y servent car les virtual-bartenders n'attendent que votre commande ("place your order")
Tellement marrant et tellement limite...

PS: Moi je commande tout le temps une bière (comme en "vrai" ...)

5 Comments:

Blogger SiCkBoY said...

allez comme je suis sympa je vous donne les bons trucs à commander :"bottom" ou "kiss" ou encore "strip tease" ...
Enjoy...

10/5/05 19:54

 
Blogger a said...

on peut essayer "fight"

11/5/05 00:07

 
Blogger a said...

et "jedi"

11/5/05 00:09

 
Blogger SiCkBoY said...

Le meilleur "order" : jedi à l'unanimité , non ?

11/5/05 00:11

 
Blogger SiCkBoY said...

Et aussi "laser" ...

12/5/05 03:40

 

Enregistrer un commentaire

<< Home