Pull up entertainment sexiing crew

29 novembre 2005

Mickaël Blanc....

Il est temps de faire un choix d'asso' pour le concours d'Emery
Voici un email de Clemtou que j'ai retrancris intégralement

"Je propose l’Association « Soutien à Mickaël Blanc »

Mickael Banc est un français de 33 ans qui a été arrêté il y a 6 ans à l’aéroport de Bali avec des bouteilles de plongée sous marine remplis de 3,8kg de shit. Lui a toujours nié sa culpabilité, et dénoncé le fait qu’il n’y avait aucun témoin et qu’il n’avait même pas assisté à l’ouverture des bouteilles.

La justice indonésienne a prononcé la peine de prison à perpétuité, au terme d’un procès plus que douteux, comme dans toute dictature corrompue.

Depuis 6 ans, Mickaël Blanc est dans une prison, tenue entièrement par la mafia, où tout se paye et où les exactions font partie du quotidien.

Il dit survivre grâce aux psychotropes et au soutien de sa mère, partie s’installer là-bas depuis son incarcération.

Mickaël Blanc a perdu 18 kilos, ses cheveux et semble très affaibli.

Toutes ses demandes de révisions du procès sont rejetées, aucun accord n’est trouvé entre l’Indonésie et l’Etat français.

Il semble victime d’une machination, d’une justice qui n’en est pas une, et l’Etat français ne s’avance pas assez pour obtenir son extradition.

Lors de la dernière interview, effectuée en caméra cachée de sa prison, Mickaël Blanc a clos la conversation en disant « Ne m’oubliez pas »

Ne l’oublions pas"

Le site c'est ICI

Tout le monde est d'accord ???

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Etant donné que le post de la niéce de TIM est maintenant archivé, je propose que le lache anonyme que je suis, puisse continuer à vous taquiner sur celui-ci. A la vue des deux premiers commentaires, je pense que c'est le post idéal pour que vous puissiez enfin vous lacher et vous en mettre plein la tronche (aussi entre vous bien sur je suis pas jaloux) ... AAhhh l'harmonie des groupes, j'adore ... ca ne dure qu'un temps, bien sur, il y a toujours les irreductibles, droit dans leurs bottes (donc qu'y n'evoluent que tres tres peu) puis les autres qui ouvrent les yeux (qui grandissent quoi) ... C'est beau la vie ...

30/11/05 15:28

 
Blogger a said...

Clemence, je te propose l'Asso':
"Créer sa propre entreprise pour baiser tout le monde". C'est vrai quoi, pourquoi s'occuperait on d'un d'une victime d'un régime totalitaire ?

30/11/05 16:09

 
Blogger a said...

Heu, blague à part, je suis partant !

30/11/05 16:10

 
Anonymous Anonyme said...

Très belle entrée en matière, je tiens néanmoins à apporter une petite rectification, même si mes propos sont provocateur (ça je ne peux le nier ...) je n'ai en rien été incorrect ni grossier concernant la nièce de TIM, c'est même le contraire, je me suis fais agresser verbalement par des personnes aux petits cerveaux ou disons plutôt qui manquaient de recul sur le sujet, cela n’excusant en rien leurs diatribes au passage…

1/12/05 09:44

 
Anonymous Anonyme said...

Tu vois julien ... quand je dis petit cerveau, ca continue ... je ne releve meme pas la faute grossiere dans le précedent post ...

1/12/05 11:27

 
Blogger kapso said...

J'ai décidément du mal avec les anonymes... D'autant plus lorsque c'est pour venir foutre une ambiance de merde.
La suppression de tes posts me démange de plus en plus, mais ma foi en la liberté d'expression m'en empêche. Tout comme clemtou l'a dit dans un précédent post, pratiquons plutôt l'indifférence.

1/12/05 17:01

 
Anonymous Anonyme said...

je reconnais bien la grandeur d'ame du grand KAPSO ... Bon ok julien, Toi, tu m'as convaincu de ma betise à force d'arguments, je cede donc la place de l'hanonyme a qui la voudra (dommage quand même car ce petit jeu d'embeter les gens m'instruisait beaucoup sur la nature reelle de certaines personnes) et sur cette derniere pique, je vous salut bien bas tous ... bye

1/12/05 19:30

 

Enregistrer un commentaire

<< Home